Service
La philosophie du service client de notre entreprise est centrée sur la croyance que “Chaque petit détail pour le client est d’une grande importance pour Bingquan !” CBFI est fière de notre réseau mondial complet de service après-vente, de notre solide fondation technique, et d’une grande équipe d’ingénieurs après-vente expérimentés. Nous avons fourni un support après-vente à des clients corporatifs dans plus de 170 pays et régions à travers le monde. Plus précisément:
- Nous offrons un service payant en désignant des ingénieurs pour des conseils sur site pour l’installation et la mise en service selon la demande du client, ainsi que des services de support technique en ligne gratuits.
- Tout problème de qualité survenant pendant la période de garantie, un service de réparation ou des pièces de rechange seront fournis gratuitement.
- Tout l’équipement sera fourni avec un manuel d’utilisation pour l’installation et le fonctionnement de l’équipement, y compris une vidéo d’opération, des instructions d’exploitation et de maintenance.
Certification de service après-vente cinq étoiles
Réponse rapide et efficace
Composants de marque internationale haut de gamme
Support client personnalisé
Service mondial sur site
Installation, mise en service et formation sur site
Support et guidance à distance continus
Gestion du profil client et service de suivi